Webinaire - Pourquoi faut-il préférer le divorce par consentement mutuel ?

Me Anthony BERGER
Avocat au Barreau de Lyon

Le métier d’avocat doit-il se limiter à l’assistance, la représentation et le conseil de ses clients ? Certes, il s’agit là du coeur de notre exercice. Pourtant, nous sommes persuadés qu’au-delà de ces missions traditionnelles, l’avocat a également un rôle de transmission.

Le professionnel du Droit qu’est l’Avocat est en effet, à notre sens, le mieux à même d’enseigner, de former, de communiquer sur les domaines juridiques dont il a acquis, au fil des expériences, une certaine expertise. 

C’est pourquoi, nous vous proposons, le 15 octobre prochain, un webinaire de formation, animé par Me Anthony BERGER, sur le thème suivante : “Pourquoi faut-il préférer le divorce par consentement mututel ?”

Le webinaire est une formation, un enseignement, prodigué par un « sachant » à destination d’un public plus ou moins averti, entièrement en ligne, au travers d’une plateforme soit de visio-conférence, soit de diffusion en direct.

Pour se connecter à la formation, il vous suffit de vous rendre ici, de sélectionner votre formation et de vous y inscrire en suivant les étapes à l’écran. La veille de la formation, vous recevrez, par courrier électronique, un lien privé auquel vous pourrez vous connecter à partir d’1/2 heure avant le début de la formation.

Au cours du webinaire, Me Anthony BERGER vous fera une présentation détaillée du sujet, puis, grâce aux fonctionnalités de commentaires en ligne, vous pourrez poser vos questions auxquelles votre avocat pourra répondre immédiatement.

Une fois le webinaire suivi, le lien de la vidéo restera actif pendant 1 mois, vous laissant le loisir de voir et revoir la formation. Au bout d’un mois, le lien est désactivé.

Vous pouvez être mis en relation avec des avocats et des notaires compétents en matière de divorce par consentement mutuel dans toute la France, en consultant notre annuaire

Partagez cet article

Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur google
Google+
Partager sur print
Version Imprimable
2019-10-01T16:02:26+02:00

Leave A Comment