Schéhérazade Zerouala – Avocat – Paris (7e)2020-02-08T19:00:29+02:00

Avocat - Paris - Barreau de Paris (17e arrondissement)

Schéhérazade ZEROUALA

J’exerce depuis près de 26 ans en France et pendant près de 6 ans à l’étranger en qualité d’avocat.

Résultats positifs : 90%

En parallèle de mon activité principale d’avocat, j’enseigne également le Droit Pénal des Affaires dans le monde Arabe à l’Université Panthéon-Assas et ce après 18 ans d’enseignement Universitaire auprès de différentes Universités, en France et à l’Etranger.

L’expérience que j’ai acquise dans ces diverses branches du droit me permet d’assister et de conseiller mes clients notamment en droit pénal, en droit des étrangers et en droit de la famille.

A l’écoute, stratège, pragmatique et impliquée, le succès dans mes dossiers dépasse 90 %, et ce depuis le début de mon activité d’avocat et à ce jour. Je place la Justice, la défense et le respect des Droits de l’Homme au centre de mes préoccupations et je mets tout en œuvre pour créer avec mes clients une relation basée sur la confiance.

Contacter cet avocat

137 rue de l’Université – 75007 Paris

Zone d'intervention

Année de Prestation de Serment

Formation

Docteur d’Etat en Droit

Maître de Conférences

Magister en Droit Pénal et Sciences Criminelles

Membre de l’Union Internationale des Avocats

Juge Médiateur International auprès de la Cour Internationale de Médiation et d’Arbitrage de Genève (et Paris)

Aide Juridictionnelle

Sur demande

Langues Parlées

Français

Domaines d'exercice

Droit de la Famille, Divorce, Séparation

divorce amiable

www.divorce-amiable.net est un portail juridique vous permettant de vous informer sur les modalités de la procédure de divorce par consentement mutuel et qui peut vous mettre en relation avec un avocat compétent près de Louvre, Bourse, Temple, Hôtel de Ville, Panthéon, Luxembourg, Palais Bourbon, Elysée, Opéra, Entrepôt, Popincourt, Reuilly, Gobelins, Observatoire, Vaugirard, Passy, Batignolles-Monceaux, Buttes Montmartre, Buttes Chaumont, Ménilmontant.