Sandrine MONTI – SELARL JURISVOXA – Avocat – Caen2019-11-28T22:55:53+01:00

Avocat - Caen - Barreau de Caen

Sandrine MONTI
SELARL JURISVOXA

Avocat au Barreau de CAEN depuis décembre 2012, je suis associée au sein du Cabinet JURISVOXA situé à deux pas du Palais de Justice de CAEN. 

Depuis la mise en oeuvre de la nouvelle procédure de divorce par consentement mutuel en janvier 2017, j’ai assisté de nombreux clients dans cette démarche.

Il est indispensable de créer une relation de confiance et de transparence entre le client et son avocat. Aussi, le client connaît dès le début les modalités du processus et son coût, par le biais d’une lettre de mission expliquant clairement la démarche ainsi qu’une convention d’honoraires envoyées à l’issue du premier rendez-vous.

Je me rends disponible afin d’être à l’écoute de chacun de mes clients, de ses besoins et de ses attentes et de pouvoir proposer la solution la mieux adaptée à sa situation.

Contacter cet avocat

17 rue Dumont d’Urville – BP 36183 – 14000 CAEN

www.jurisvoxa.com

Zone d'intervention

Année de Prestation de Serment

2012

Formation

Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat

Aide Juridictionnelle

Oui, sur confirmation

Langues Parlées

Français – Anglais (intermédiaire)

Domaines d'exercice

Droit de la Famille, Divorce, Séparation

Droit Public

Droit des Etrangers et de la Nationalité

Droit de l’Environnement

 Droit Routier et de la Circularité Routière

 Droit Pénal

Droit des Garanties, des Sûretés et des Mesures d’Exécution

Droit de la Santé

Droit Immobilier

www.divorce-amiable.net est un portail juridique vous permettant de vous informer sur les modalités de la procédure de divorce par consentement mutuel et qui peut vous mettre en relation avec un avocat compétent près de Caen, Bayeux, Lisieux, Vire, Isigny sur Mer, Pont L’Evêque, Trouville sur Mer, Honfleur, Livarot, Ouistreham, Cambremer.